2015

2015

2009

2009

18 octobre 2014

Re: Nouveau projet de livre jeunesse "Lo' le chapardeur"

Bonjour à tous

Vous trouverez ci-dessous le lien (en mettant une croix dans la case choisie) pour réserver le/les créneaux sur le planning BEDECINE.


En vous remerciant par avance de votre aide

Amicalement
Pascale


Le 6 juin 2014 01:47, alexandre gimbel <alexandre.gimbel@gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous,

Je me suis permis de demander à Pascaline si je pouvais bénéficier de la mailing list de l'association pour faire passer une petite information.

Certains d'entre vous savent peut-être déjà que je suis actuellement en plein travail sur un ouvrage jeunesse. Alors il ne s'agit pas d'une bande dessinée mais d'un livre illustré pour les 6-12 ans. Ce sera sous forme de guide avec divers passages descriptifs et comprenant également de petites histoires, anecdotes, chansons, etc...

Et ça parle de quoi au juste...? Hé bien il s'agit du premier numéro d'une série (si ça fonctionne) sur les créatures du noir qui peuplent notre imaginaire et nos peurs enfantines. Les trucs bizarres qu'on imagine sous notre lit, des machins qui grattent dans les murs, etc...

Pour ce premier volume, ayant carte blanche, j'ai décidé d'associer ma créature au mystère de la deuxième chaussette que l'on passe un temps fou à chercher mais que l'on ne retrouve jamais. Çà arrive à tout le monde...avouez !
Je tâcherai donc d'expliquer le pourquoi du comment en mélangeant l'inquiétant à l'amusant.

Pour ce projet l'éditeur " La Poule qui Pond" à donc décidé de mettre en place le fameux système de crowdfunding autrement dit un financement participatif.
Le principe est simple les gens participent en faisant don d'une certaine somme et en retour ils ont droit à des contre-parties qui diffèrent selon les montants.

Alors le but de ce message n'est pas de vous soutirer de l'argent mais simplement de vous faire prendre connaissance du projet et de vous inviter à en parler autour de vous en partageant le lien ci-dessous. Bien entendu je n'interdis pas à ceux qui le souhaitent de faire avancer le compteur vers les 100 % et plus.

Je remercie d'hors et déjà ceux qui voudront bien participer d'une manière ou d'une autre au bon déroulement de ce projet.

La page de financement : http://fr.ulule.com/voleur-chaussettes/

Cordialement,

Alexandre GIMBEL

Aucun commentaire: