2015

2015

2009

2009

03 mars 2012

Concours LEGO 2012!! (EDIT)

Edit du 03-03-12: Le concours est prolongé jusqu'au 10 Mars!!!!

Comme l'année dernière, L'Esprit BD s'associe avec le magasin JouéClub d'Houssen et pour la première fois avec l'association FANABRIQUES, pour vous offrir un nouveau concours LEGO !

Le thème 2012 est « La Bande-Dessinée Médiévale en LEGO », des boites LEGO et différents lots seront à gagner !

Le règlement est disponible dans le magasin JouéClub d'Houssen, ainsi que lisible et téléchargeable en cliquant ici. Vous avez jusqu'au 03 Mars pour déposer vos chef d'œuvres au magasin JouéClub d'Houssen.


Alors tous à vos BD et à vos briques, le concours est lancé !

1 commentaire:

Diana Kennedy a dit…

Bonjour,

Je suis auteur de BD et je voudrais savoir, si on peut toujous s'inscrire et si oui, à quel tarif sont les tables. Pour savoir un peu ce que je fais, vous pouvez lire l'interview qui a été fait avec moi ici:
http://rsfblog.canalblog.com/archives/2012/01/05/23030241.html

Toutes mes amitiés

Diana